Forum du clan =SoD=
Administrateurs : Rico
 
 Forum du clan =SoD=  Public  Forum Public 

 cherche mp3 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anita
Membre
13 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:08:28   Voir le profil de anita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anita   

salut les gars
suis a la recherhe de l album de jahson (resistance)!!
http://www.theoneflava.com/pg_jahson.asp
si qqun pouvais me trouver ca
merci d avance
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 03:21:39   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

slt anita, j voi qu on parle de moin en moin sur le forum des sod, vien sur le forum des wtf ca parle plus www.clanwtf.fr.tc
anita
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:31:56   Voir le profil de anita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anita   

pourquoi ya pas de filles chez vous ?? c vrai c chiant pour faire une boum salut les gays t inquiete le clan est loin d etre mort aller va t entrainer avec tes copines des wtf

Message édité le 02-09-2004 à 10:44:40 par anita


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:37:18   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bien di koum jonico comment tu t est rembal lool allé allé file .........


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:12:57   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

c est clair qu elle ma bien envoyé boulé, o moin j aurai essayé mes amitié a toi anita
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:16:39   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bon bin ouai kan meme la ya rien a redire anita tu est tres cool sof ta connection ki est un peu zarbi mais bon je t aime bien kan meme a +


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:17:46   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

ouais bien jouer anita te laisse pas faire par des gars de ce genre


--------------------
Who dares, win!
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:48:28   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

GAME OVER LES SOD
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:01:38   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bin ouai et alors ca peux arriver


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:09:59   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

au moins nous on jouai bien et on a terminer sans probleme alors que toi t une merde et tu le restera

sur ce bah a+ les sod!!


--------------------
Who dares, win!
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:59:59   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

mdr, la derniere fois que j sui venu sur votre serveur, j vous est ridiculiser, tu est le bienvenu sur le serveur des adt et on vera qui s est la merde
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:01:51   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

tu sai meme pa gerer un clan , on te voyai jamais et tes stats augmenter (bizarre) y a que triptik qui representé les sod, les autre et toi on vous voyai jamais.
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:47:30   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

merci joni pour ce compliment ca me touche lool merci enfin kelkin ki m approuve


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:51:55   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

lool c vrai qu'en tps que leader des bravot'as fait des etincelle! et pui si tu jou a 18h et jamai a21h30 c normal que tes stats augmente pas mon pauvre een prime les plainte contre toi a propo des stats étaient assez marante tout le monde c'est plain de tes triches du genre tu te barre sans prévenir pour qu'il y ai que tes stats etc.... alors chut mon petit c parce qu'il y a des merde comme toi que je ne jou plus a vietcong on line un point c tout


--------------------
Who dares, win!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:43:04   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

tiens un revenant ca fesais un bail
:s


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:08:47   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

les plainte du style "tu te barre sans prevenir" c ete pour dissident et toi, confond pas. et tu confond aussi pour "tu joué qu a 18h", j ai passé des nuits entiere avec triptik a jouer. peu etre que j a ipa fait des etincelle en tant que leader des bravo mai o moin j ete la MOI.
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:10:48   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

j aprouve joni je t aime pa specialement mais c est vrai ke je playais plus avec toi k avec nimp ki tt compte fais le clan a bien fais de fermer y avais ke des topes sans taillé c etais pa ca ...................


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:47:47   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

alor comme ca tu veu etre ADT triptik?
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:09:50   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bin fo voir ca fais un bail ke j ai plus play contact moi et on en reparle


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan =SoD=  Public  Forum Public  cherche mp3 ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum