Forum du clan =SoD=
Administrateurs : Rico
 
 Forum du clan =SoD=  Divers  Les sites 

 Envie de défier les FB, c'est par ici ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:25:50   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

Si vous voulez affronter les SoD[FB] en match amical, faites vos propositions ici et laissé une adresse email ou autre afin de pouvoir vous contacter. a bientot peu etre


--------------------
euhhhhh.........
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:46:54   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

ns on veux bien lol ta besoin de mon addresse jonico


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:51:59   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

mouah ah ah un match contre les bravo!! c super ca!!! les pauvres il vont souffrir... paix a leurs âmes....


TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:56:09   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

rien a redire a par kon va vs eclater vs allé resté sur place lol


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:09:24   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

vous savez a qui vous parler les tapettes??? ne soyez pa trop confiant car les FB ont plein de ressource
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:57:37   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

ouais mais c des ptite ressource ! attendez ke je revienne de vacances pour le fair !!!
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:31:13   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

Il y a des star dans notre equipe, sans parlé de moi bien sur
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:54:06   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

putain tes cheville doivent etre enorme ... generalement on di la grosse tete mais on c pa si t'en a une ,bon j'arrete les vanne c mechant et on pourai mal me voir apres koi ke j'men fou
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:01:05   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

si tu peut pas me sentir, parle pas, mai arrete de me casser les couille avec tes vieille feinte pa marrante....
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:02:06   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

moi aussi je t'aime
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:08:44   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

vulcano si tu peux pas te le voir ne lui parle plus ok de tt facon tu te barre en vacances allé bye bye


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:09:10   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

ressource des fb: 50 centimes (de francs) et une bible pour prier
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:18:32   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

n empeche que les fb sont souvent la.... les fa il se font rare
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:27:23   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

kler en voi de disparition :((


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Corleone
fé pa le malin ou jtire
Membre
Corleone
6 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:26:37   Voir le profil de Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corleone   

vou ete cho pour un FB vs FA ce soir mo a partir de 22h 22h30 jsui la c bon lé ga dmain c samdi vou iré pa a 22h o lit , jonico les FA vont sentrainé totue la journé pour ESSAIé dnous battre lol
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:34:18   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

ils en auront pas assez de la journée...
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:52:56   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

arretez de plané a moi tt seul je vs eclate serieux


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Hao
le maître du tchô senjiryaketsu
Membre
Hao
6 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:15:39   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

Nan mai c bon, on va ptet se faire dfoncermai on va fraguer!!! Quand meme!
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:26:30   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

mercredi ==>4 fa et 2 fb t'appel ca + souven??


--------------------
Who dares, win!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:57:32   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

la dern fois kon a play vs fb on les a ruiné sovagement lool


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan =SoD=  Divers  Les sites  Envie de défier les FB, c'est par ici ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum