Forum du clan =SoD=
Administrateurs : Rico
 
 Forum du clan =SoD=  Divers  Les sites 

 Meilleur score....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:36:47   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

Bon ben voila j ai realisé un exploit avec 144 kill et 44 mort seulemen ( j ai un screen comme preuve) donc si vous voulez me rediculiser faite mieux et envoyer une petite preuve... bon courage
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:52:04   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

c sur kan jouant des heure contre des noob c pa dur ... perso j'en connai plu d'un ki l'on fai dont moi avec eux ... enfin j'te laisse dan ton reve d'etre le seul
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:01:39   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

ben fait alors o lieu dd ouvrir ta grande gueule
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:10:16   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

lol je voi les mecs du clan sf ils m'ont montré des stats y a un moment qd meme ou il avai 150 d'avance sur leur mort alors tout est possible
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:11:55   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

et bin ca promet un match serré


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Hao
le maître du tchô senjiryaketsu
Membre
Hao
6 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:17:20   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

C'etait un coup de bol c'est tout, Crad et pinguin meme les fb on se les fait. trankil pepere, finger in the noise
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:25:16   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

fo pas dire "mem les fb" si je vs est recruté c que vs etes bon !


--------------------
Who dares, win!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:42:05   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

cherché pa on est ts ossi bon les un comme les otres


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:44:01   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

sauf hao qui est meilleur


--------------------
Who dares, win!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:56:17   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

défragmenté oui


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan =SoD=  Divers  Les sites  Meilleur score....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum