Forum du clan =SoD=
Administrateurs : Rico
 
 Forum du clan =SoD=  Public  Réglement interne 

 reglement interne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:30:52   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

1...Le chef a toujours raison

2...Tu te connectera une fois par jour sur msn o moins
---->car on est pas ta mere pour te dire ken tu joue et a kel heure. tu veut pas k je te la tienne ossi

3...Tu mettra systematiquement teamspeak
---->car tu es dans un clan sinon joue tout seul kom un crevard

4...Tu te connaitera toujours 20 a 30 min avant ton match
---->car les moment de panic inutil 5 min avant le match c DEBIL

5...Tu signalera ta presence ou pas, sur le calendrier Clanbase
---->car cela s appelle le respect pour le clan arranger

6...Tu consultera le forum tout les 2 jours minimun
---->car repondre 1 semaine apres C une perte de temps

7...Tu sera toujours FAIR PLAY et COURTOIS
---->car tu es l image du clan

8...Tu respectera que tu sois pour ou contre toutes les decisions prise au sein du clan
---->car si c kom ca c k quil y a une raison je ne pense pas kil y est des sans cerveau chez nous

9...tu sera comprehensif vis a vis des autres qui te protege le cul
---->car c kom au boulot tu ne choisis pas ton collegue

10... Tu ne me dira pas : la ce n est qu un jeu si je peux partir
---->car toi meme tu sais que au fond de toi , oui p etre bien au fond mais en toi lol que les SoD sont pas aussi mal que ca sinon on ne serai plus la lol

11- Tu te retournera sans arret parceque t'es plus mon copain si tu te fais avoir au couto ! La tehon :-p

12- Tu attendra pas d'être à la fin de ton chargeur pour recharger car apres tu risque de te retrouver comme un TEB devant un enemi.

13- Quand tu cours t'es debout, quand tu t'arretes tu te couche ou tu t'accroupi mais tu restes pas debout statique comme une autruche, on risquerai de retrouver ton cerveau au fond de la jetée d'halong...

14- Quand t'es sur TS tu parles pour dire un truc d'interressant pendant les matchs au sinon tu te tais, ca rendra service à tout le monde et à ton micro.

15- Avant que tu prennes le flag tu dira a ton ekip par ou tu rammenera le flag, parceque a me ferai chier de couvrir le vent.

16- Quand tu t'appercois qu on nous a pris le flag, pendant que tu essayes de l'intercepter tu nous dis sa position et vers ou il va, et t'attends pas de le tuer tout seul ou de te faire tuer pour nous dire où il est, au sinon t'es un gros nème prétencieux


17- Quand tu attends un AS pour aller chercher le flag, Tu attends !!!! Et tu vas pas faire le bouffon qui saute partout pour essayer de passer entre les bombes parceque ca marche 1 fois /10 grand max

18- Quand tu joues avec des grandes gueules coupes TS

19- Tu passeras 1 semaine si il faut mais tu apprendra à tirer sans viser, parceque de loin ca va mais de pres le temps que tu mettes en joue t'es stérile, t' as un moignon ou t' es mort

20- Tu continueras cette liste parceque tu es un Bon SoD dévouer envers son clan, et pas un grand solitaire prétencieux qui crois tout savoir.

21-Si il y a désaccord avec le chef, se référer au commandement n° 1

22-Tu n oublira pas c 22 commandement
---->car lol sinon c que tu nous prend pour des ..........


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:13:31   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bon si ya kelke choses ke vs n acceptez pas parlé moi en ici ou a rico merci


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Corleone
fé pa le malin ou jtire
Membre
Corleone
6 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 00:33:39   Voir le profil de Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corleone   

23) Tu fera tou pour ke ta copine jalouse de l'atention ke tu porte a ce jeu te laisse trankil ,donc te fasse mal joué donc qui nuira a ton equipe , donc CONCLUSION : telephone coupé
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:26:34   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

24) tu fera tourné ta copine a tous les joueur qui seron sur le banc lors des match, car tous le monde a le droit de s amuser et par simple solidarité pour l equipe. merci
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:36:54   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

primo eteinds ton phone kan tu jou ou fais style t est pas la apres les stats ke j ai pu recuperer kan on etais 4 et si ya reclamation vois avec moi ou rico mais ya pas de koi parceke on t en tiendras pas compte vu ke t est balaise kan meme :
=SoD=[FB] Dissident pnts: 3 kills: 64 dths: 53
=SoD=[FA] Triptik pnts: 1 kills: 69 dths: 34
=SoD=[FB] Corleone pnts: 0 kills: 8 dths: 7
=SoD=[FB] Jonico pnts: 1 kills: 45 dths: 36

sinon a la fin de partie ca donnais ca a 2
=SoD=[FA] Triptik pnts: 3 kills: 129 dths: 95
=SoD=[FB] Jonico pnts: 1 kills: 96 dths: 70

et encore on aurais du faire mieux si y avais pas tt ces tk bon si ya blem parlé en je suis open et pui si vs me faite pas confiance ce ki m etonnerai prenné des mpresults kan on jou a 4 minimum c est ke la ke les stats compte donc avant de kitter le jeux demandez de prendre les stats mais pas style o bout de 15 min de jeux merci pensez o otres membres ki markes des points merci rep moi merci


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:01:56   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

rectification :
=SoD=[FA] Tr1ptik pnts: 3 kills: 127 dths: 95
=SoD=[FB] Jonico pnts: 1 kills: 96 dths: 66 *

merci de ne pa consommé de l alcool triptik car mon screen parle de lui meme
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:04:59   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

oui mais les dernieres stats ne compte po je pense fo voir avec rico on jouai a 4 mais on a été vaillant et on a tenu le bon bout vu kon est des joueurs invétéré je pense ke ca pourrais compté
ils ns ont laché c est pas de notre fote ns on a fais la guerre jusko bout hein rico keske t en pense


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:09:31   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

J AI tenu la guerre jusqu au bout, tu t ai defiler comme une merde mon petit donc je pense que co-ri (pour les intimes ...) devrai mettre que les mien de stat. a voter
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:11:43   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

ok np pffffff arrete stp la je vais pas etre d accord du tt


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:11:53   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

25) Ne donner a triptik que 3L de sky par jour ( 10L c es trop) et couvre feu a 23h.
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:14:37   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

pfffff nimp koi il remplace vulc lui kan il est en vac lol


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:53:40   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

J LUI AI FAI UN VICE A TRIPTIK EN FAISANT STYLE D ALLER COUCHER, IL EST 2H51 ET IL EST ENCORE LA, IL MA DI QUE SON CHIEN AVAI ENVI DE PISSER MAI J Y CROI PA, J PENSE PLUTOT QU IL VEU UNE DERNIERE BOUTEILLE POUR LA ROUTE. LOL SACRE TRIPTIK. EN TT CAS IL MA BIEN FAI MARRER DONC SI VOUS VOULAI PASSER UNE SOIREE FOLEL AVEC TRIPTIK, C EST 10EURO LES 3H AVEC ALCOOL A VONLONTE, A ME PAYER CASH
Corleone
fé pa le malin ou jtire
Membre
Corleone
6 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:29:32   Voir le profil de Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corleone   

ok jonico pour faire tourné les copine , tu fai tourné la tienne en premiere a toute lequipe et apré on verra si ct une bonne idée lol , bon jsui o taf vous avé dla chance ce qui sont en vacance enfin vou allé mdire o taf jsui kom en vacance lol , la derniere foi javé un pe play a viet mais sans le son c assé cho lol
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:57:58   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

Je suis le chef des FB j dois goutter a tte vos copine, c est normale, non ?
Corleone
fé pa le malin ou jtire
Membre
Corleone
6 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:15:46   Voir le profil de Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corleone   

lol , bon dacord alors ........... tu voi mon avatar c ski tarivra si tfai sa lol
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:09:06   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

mdr joni n empeche ke je me suis couché a 5h du mat et levé a 6h :s j etais def mais je suis po a vendre moua je fais ce ke je veux avec mes cheveux lol allé tchooo


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:58:22   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

Jonico je veu plu voir de tes phrase du genre ton 24ieme commandement remball ton humour et formate
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:10:53   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

mdr


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:27:33   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

lol y a rien rico, tu veu qu on ajoute quoi sur le sujet la part un peu d humour
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:54:29   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

TOM sawyer n est meme pas inscrit je crois il a jamais mi de post la


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:06:42   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

CA SERAI BIEN QU ON ARRETE DE SE BOUFFER LA GUEULE SERIEU
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:22:45   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

ouai sinon on va pas faire long feu paix a ton ame


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:56:02   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bon de retour ici bon ce reglement lisé le et accepté le merci d avance


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
anita
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:08:50   Voir le profil de anita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anita   

ah oui ajoute a ron reglement : LE FORUM N EST PAS UN PORTABLE UN EFFORT MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
c est chaint le language sms !
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:54:07   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bah ca va plus vite et tlm est censé capté ce ki a de marké ......


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan =SoD=  Public  Réglement interne  reglement interneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum