|
TRIPTIK | si tu meurs o couto t est nul lol | Membre | | 89 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 23:04:27
| je suis sur ke ca vs etonne pas de ma part lol :p:p bin oui ici dites tt ce ki vs passe par la tete a par des insultes sinon dehors ok allé byebye
-------------------- TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo |
|
Vulcano | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 11:54:10
| a par ke je sui un fou j'voi pa ... a si ... vou allez jouer sur mon server pendant 1 et moi je serai en vacances ,faites attention a lui ce n'est encor kin jeune ptit ,il lui fau du frag tou les jour pour kil soi en bonne santé |
|
| Posté le 04-07-2004 à 12:19:21
| lol vulcano pitin ca va ns faire des vacances lol bon et bien bonnes vacances a toi et reviens ns en forme
-------------------- TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo |
|
Vulcano | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 15:06:55
| c kler j'vé bouffer du Jonico en revenant |
|
| Posté le 04-07-2004 à 22:48:14
| lol maintenant tt est arrangé merci a vs de plus vs embrouillé et paix a ton ame lol
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:43:44
| la en ce moment je pillave plus et j ai vraiment plein de trucs a dire sur la team ki part en cahuette
|
Hao | le maître du tchô senjiryaketsu | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 16:31:33
| Vas-y vas-y j'técoute. Je te suis tout ouïe. Moi oci jaimerai bien kon se bouge un peu. Allez WAKE UP!!!! |
|
| Posté le 22-08-2004 à 20:14:07
| fo effacer ce sujet y en a un otre
|
|