Forum du clan =SoD=
Administrateurs : Rico
 
 Forum du clan =SoD=  Info clan  News du clan 

 BUVETTE ALCOOLISé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:04:27   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

je suis sur ke ca vs etonne pas de ma part lol :p:p bin oui ici dites tt ce ki vs passe par la tete a par des insultes sinon dehors ok allé byebye


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:54:10   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

a par ke je sui un fou j'voi pa ... a si ... vou allez jouer sur mon server pendant 1 et moi je serai en vacances ,faites attention a lui ce n'est encor kin jeune ptit ,il lui fau du frag tou les jour pour kil soi en bonne santé
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:19:21   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

lol vulcano pitin ca va ns faire des vacances lol bon et bien bonnes vacances a toi et reviens ns en forme


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:06:55   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

c kler j'vé bouffer du Jonico en revenant
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:48:14   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

lol maintenant tt est arrangé merci a vs de plus vs embrouillé et paix a ton ame lol


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:43:44   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

la en ce moment je pillave plus et j ai vraiment plein de trucs a dire sur la team ki part en cahuette


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Hao
le maître du tchô senjiryaketsu
Membre
Hao
6 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:31:33   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

Vas-y vas-y j'técoute. Je te suis tout ouïe. Moi oci jaimerai bien kon se bouge un peu. Allez WAKE UP!!!!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:14:07   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

fo effacer ce sujet y en a un otre


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan =SoD=  Info clan  News du clan  BUVETTE ALCOOLISéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum