Forum du clan =SoD=
Administrateurs : Rico
 
 Forum du clan =SoD=  Info clan  News du clan 

 Dernières nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:41:31   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

Tres bien alors c'est ici que je mettrai les derniere nouvelles du clan ou du site


Aujourd'hui Viper revien sous le pseudo Booster! il réintègre sa fonction de sniper dans fist alpha. Snooker reprend sa place de sniper dans fist bravo et Hao prend les commende (normalement) de fist Delta! voila voila.
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 07:22:50   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

bon bah beaucoup de changement ces derniere semaine! pour participer au ladder winplayers les équipe sont passé a 6 joueur mais je n'es pas encore mi le sit a jour ca va venir lol. sinon le serveur arrivera bientot et les training vont etre remodelés avec des coops tout les lundi soir par exemple. voila!!

=SoD= Rico
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:02:27   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

wesh wesh keski ce passe la haut bon ca y est enfin le new sites encore kelke modif et ca seras nikel le serv arrive vendredi prochain donc maintenant on va passez o choses serieuses alors les SoD c est maintenant ou jamais de vs bouger de vs faire remarker pour evoluer et faire monter le clan en puissance ahahahahahahhaahahahahahahah


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:07:16   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

bon ben maintenant c et moi qui prend les commande de la fist bravo donc j espere que tout se passera pour le mieu....
Vulcano
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:07:49   Voir le profil de Vulcano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulcano   

Snooker etai tres bien aussi en leader des FB ...
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:47:29   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

bon allé pais a ton ame comme dirais un pote belge et vive les SoD


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:45:46   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

on va certainement regroupé tt les meilleur joueur et plus present dans le jeu en FA c est moi ki l est décidé pardon rico de ne pas t en avoir parlé avant je prends un peu les devant avant ke la team soit morte avant d avoir fais un match


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Corleone
fé pa le malin ou jtire
Membre
Corleone
6 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:06:10   Voir le profil de Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corleone   

moi sa a rien avoir avec le sujet que vou traiter mai g fai un logo alors si vou le voulé pa je ladapterai pour lé FB , il é pa mal je vou le montrerai ce soir ou dmain
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:07:13   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

ok np


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Hao
le maître du tchô senjiryaketsu
Membre
Hao
6 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:26:23   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

Autremen ca donne koi pour les match????
Corleone
fé pa le malin ou jtire
Membre
Corleone
6 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 09:44:00   Voir le profil de Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corleone   

C CLAIR SA SERAI COOL DFAIRE PLU DE MATCH
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:50:46   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

oui c est sur mais rico est trop absent pour les FA :s


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Hao
le maître du tchô senjiryaketsu
Membre
Hao
6 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:26:04   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

Bah ce serai pa mal meme pour les FB de ce mettre sur le ladders de WinplayerS mais fo kon sinscrivent!!! tout le monde!!!
Jonico
FORZA CALABRIA
Membre
Jonico
28 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:14:24   Voir le profil de Jonico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonico   

c est bon on est 6, j ai deja fai une proposition de atch pour dimanche 18
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:23:41   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

bah moi je taf donc je peu pas etre la + souvent et de plus si les joueurs venai + au training ca serai cool et triptik ne prend pas les devan comme tu di t pas habilité a le faire


--------------------
Who dares, win!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:24:41   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

oui chef


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Rico
Regarde bien où tu marche...
Administrateur
Rico
36 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:27:10   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sodclanvc/   Envoyer un message privé à Rico   

triptik il repond a une message qui date de + d'un mois


--------------------
Who dares, win!
TRIPTIK
si tu meurs o couto t est nul lol
Membre
TRIPTIK
89 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:28:37   Voir le profil de TRIPTIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRIPTIK   

lool bin ouai mais bon fo bien te rep


--------------------
TRIPTIK WAZZZZZAAAAAAA kan fo y allé fo y allé gogogogogogo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan =SoD=  Info clan  News du clan  Dernières nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum